Purge du circuit d'alimentation (sur les tracteurs équipés d'une pompe à injection Bosch VP44)
ATTENTION:
Du liquide s'échappant sous pression peut avoir suffisamment de force pour pénétrer sous la peau, causant de sérieuses blessures. Afin de prévenir tout accident, éliminer la pression avant de débrancher les conduites hydrauliques ou autres. Avant de rétablir la pression, s'assurer que tous les raccords sont serrés. Rechercher les fuites à l'aide d'un morceau de carton. Protéger le corps et les mains des fluides sous pression.
En cas de blessure, consulter immédiatement un médecin. Tout fluide ayant pénétré sous la peau doit être retiré de façon chirurgicale dans les quelques heures qui suivent, faute de quoi il y a risque de gangrène. Les médecins non familiarisés avec ce type de blessure devront se référer à une source médicale compétente. Pour obtenir de telles informations, il est possible de s'adresser au service médical de Deere & Company à Moline, Illinois, USA.
Il est nécessaire de procéder à une purge d'air du circuit d'alimentation, chaque fois que celui-ci a été ouvert pour des opérations d'entretien (conduites déconnectées ou filtres déposés).
Le circuit d'alimentation ne peut être purgé que par la pompe d'alimentation électronique ou les injecteurs. Ne pas purger au niveau de la pompe à injection Bosch VP44.
|