|
Vidanger le circuit de refroidissement, le rincer soigneusement et refaire le plein de liquide de refroidissement neuf. Pour la composition correcte de celui-ci, voir section "Ingrédients".
Ne pas remiser le tracteur lorsqu'il contient de l'huile moteur ou de transmission sales. Dans ce cas, vidanger, changer les filtres et refaire le plein d'huile neuve. Effectuer la vidange à chaud.
En cas d'utilisation de produit anticorrosion, faire tourner le moteur quelques instants avant d'ajouter le produit.
Pour assurer la protection du moteur, utiliser le produit anticorrosion AR41785 disponible chez le concessionnaire John Deere. Sous cette référence, en plus d'un bidon de produit anticorrosion, du ruban adhésif et des capuchons pour l'obturation des orifices du moteur sont également fournis.
Procéder comme suit:
1.
Ajouter 585 cm
3
(36 in
3
) de produit anticorrosion à l'huile moteur.
2.
Remplir le réservoir de combustible. Mettre le moteur en marche et actionner à plusieurs reprises toutes les commandes hydrauliques. Arrêter le moteur.
3.
Préparer 15 cm
3
(0.9 in
3
) de produit anticorrosion par cylindre. Retirer le bouchon obturant le collecteur d'admission ou le raccord du dispositif d'aide au démarrage par temps froid et injecter dans l'ouverture le produit anticorrosion.
|
Débrancher le câble électrique de la pompe d'injection et l'isoler soigneusement. Faire tourner le moteur quelques instants au démarreur afin que le produit se répartisse uniformément.
Ne pas remettre le moteur en marche après injection du produit anticorrosion.
IMPORTANT:
Le produit anticorrosion est très volatil. Il convient donc d'obturer toutes les ouvertures après addition du produit. Maintenir le bidon soigneusement fermé.
Déposer et nettoyer la batterie et, si nécessaire, rajouter de l'eau distillée et la recharger. Stocker la batterie dans un endroit frais, mais à l'abri du gel. Veiller à ce que la batterie reste chargée pendant la durée du remisage. Obturer soigneusement toutes les ouvertures telles que reniflard et tuyau d'échappement.
Laver l'extérieur et les surfaces peintes du tracteur à l'eau claire et froide. Essuyer avec un chiffon doux.
Remplacer ou réparer les pièces usées ou endommagées. Faire les retouches de peinture nécessaires.
Remiser le tracteur dans un endroit sec et abrité. Si le tracteur doit être remisé à l'air libre, le recouvrir d'une bâche imperméable.
Mettre la machine sur chandelles, de manière à ce que les roues ne reposent pas sur le sol. Protéger les pneus de la chaleur et du rayonnement solaire.
|