Passage des vitesses, boîte PowrQuad Plus
Le levier de vitesses (A), les touches de passage des vitesses (B) - ou le contacteur de changement de vitesse (D) - et le levier d'inverseur (C) permettent la commande de la boîte. Il est nécessaire de lever légèrement le levier d'inverseur (C) pour lui faire quitter la position neutre.
NOTE:
Après la mise en marche du moteur, attendre 5 secondes avant d'actionner le levier d'inverseur.
La pédale d'embrayage doit être enfoncée pour pouvoir passer les gammes. Il n'est pas nécessaire d'enfoncer la pédale pour passer les vitesses ou pour inverser le sens de marche. Lors du changement de gammes, un dispositif automatique engage la vitesse voulue en fonction de la vitesse de déplacement.
ATTENTION:
Si l'on agit sur le levier d'inverseur alors que le moteur tourne avec une gamme engagée, le tracteur se met en mouvement.
IMPORTANT:
S'assurer que le tracteur est à l'arrêt avant d'engager le frein de stationnement.
Passage des vitesses optimal pour effectuer un transport:
1.
En fonction de la charge, engager la gamme qui va être utilisée au démarrage.
2.
Engager la première vitesse.
3.
Démarrer et monter les gammes dans l'ordre jusqu'à la gamme la plus élevée.
4.
Monter les vitesses dans l'ordre.
Par temps froid
L'huile froide (0°C, 32°F) peut influer sur le fonctionnement de l'inverseur à commande électrique. Le changement de sens de marche peut être moins rapide à des température inférieures à -10°C (14°F).
Dans certains cas, il peut être nécessaire d'actionner le levier d'inverseur à plusieurs reprises avant que le tracteur ne se mette en mouvement. Le fonctionnement de l'inverseur redevient normal dès que l'huile s'est réchauffée.
|