Passage des vitesses - boîte Power Shift
La boîte Power Shift est commandée de façon électronique et permet le passage modulé d'une vitesse à l'autre, en marches avant et arrière.
Engager le levier (A) vers l'avant pour la marche avant, et vers l'arrière pour la marche arrière. La boîte Power Shift permet de passer de la marche avant à la marche arrière sans avoir à actionner l'embrayage. Les butées (B) permettent de réduire le nombre de gammes disponibles (par exemple pour l'inversion rapide du sens de marche avec chargeur).
Il y a un problème au niveau de la boîte si le témoin correspondant s'allume et/ou si la boîte revient neutre. Les problèmes peuvent avoir plusieurs origines:
Le pied reste sur la pédale d'embrayage.
Le levier de vitesses est maintenu entre le point mort et la première.
Tentative de démarrage avec une vitesse engagée.
Utilisation du tracteur lorsque la température est inférieure à -10°C (14°F).
Réinitialiser la boîte en enfonçant la pédale d'embrayage à fond et/ou en amenant le levier de vitesses au neutre.
Par temps froid
De l'huile froide (0°C [32°F]) peut affecter le passage des vitesses. À moins de -10°C (14°F), il est possible que le passage des vitesses soit retardé, que le circuit hydraulique soit lent et que le volant soit difficile à tourner.
IMPORTANT:
À des températures inférieures à -10°C (14°F), certaines vitesses sont bloquées afin de protéger la boîte.
À des températures inférieures à -10°C (14°F), les vitesses paires ne fonctionnent pas durant les trois ou quatre minutes qui suivent le démarrage et le témoin de la boîte clignote. Le fonctionnement redevient normal lorsque la température de l'huile dépasse ce niveau.
Passage des vitesses
Le passage des vitesses ne peut avoir lieu que lorsque le levier de vitesses ne se déplace plus. Utiliser les butées pour l'inversion rapide du sens de marche avec chargeur.
|