Fonctionnement et utilisation du système électronique HMS (selon équipement)

Le blocage du différentiel, le pont avant moteur (en position "automatique") et la PDF arrière peuvent être enclenchés/désenclenchés automatiquement ensemble ou individuellement par le système HMS au moyen du contacteur (B) de commande du relevage.

En fonction des besoins, sélectionner le blocage du différentiel, le pont avant et/ou la PDF arrière. Les témoins sont allumés en continu. Activer le système en activant le contacteur HMS (A). Un signal acoustique retentit et les témoins clignotent rapidement.

Avant de tourner en bout de champ, lever l'outil au moyen du contacteur (B). Le blocage du differentiel est désenclenché immédiatement, la prise de force arrière se désenclenche à partir de 10% de la course de relevage et le pont avant est débrayé lorsque la position de transport est atteinte. Les témoins se mettent à clignoter lentement. Si les outils sont levés au moyen de la manette de réglage de la profondeur de travail, le système HMS NE réagit PAS.

Lorsque l'outil est abaissé à nouveau, le blocage du différentiel et le pont avant sont immédiatement réenclenchés (les témoins clignotent à nouveau rapidement). Pour des raisons de sécurité, la prise de force arrière doit être réenclenchée manuellement.

Pour désactiver le mode automatique HMS, appuyer à nouveau sur (A). Un signal acoustique retentit et les témoins passent d'un clignotement lent à un allumage continu.

NOTE: Cette description correspond aux possibilités maximales du système HMS. L'utilisateur peut également, s'il le souhaite, mémoriser une seule ou deux fonctions dans le HMS. Il est possible d'annuler à tout moment des fonctions mémorisées dans le HMS (par exemple, lors de travaux de fauchage, on laisse tourner la prise de force arrière pour éviter les pertes de temps dues à sa remise en route). Pour ce faire, désenclencher le HMS, annuler la ou les fonctions inutiles et réenclencher le HMS. Il est également possible de sélectionner à tout moment l'enclenchement permanent du pont avant (par ex. pour tourner à l'extrémité d'un terrain en pente et/ou détrempé). Pour ce faire, faire passer le contacteur du pont avant de la position "automatique" à la position "marche".

LX1019742


A-Contacteur HMS
B-Contacteur de commande du relevage

LX,OMREG011302 -28-01MAR00-1/1