Accrochage d'un outil à la prise de force
ATTENTION:
Arrêter le moteur et désenclencher la prise de force avant d'accrocher l'outil.
ATTENTION:
Du fait de son inertie, un outil entraîné par prise de force ne s'arrête pas immédiatement après désenclenchement de celle-ci. Une fois la prise de force désenclenchée, laisser aux outils le temps nécessaire pour "atteindre" l'arrêt complet.
ATTENTION:
Toujours s'assurer que la prise de force est désenclenchée, le moteur arrêté et la clé de contact retirée avant tout nettoyage, graissage ou réglage de l'outil, de l'attelage trois points ou de l'arbre de transmission.
1.
Placer la barre d'attelage oscillante (A) parallèlement à l'embout de prise de force et l'immobiliser dans cette position.
2.
La distance (B) entre l'extrémité de la prise de force et le point d'attelage sur la barre doit être de 350 mm (13.8 in) pour la prise de force 540 tr/min et de 400 mm (15.7 in) pour la prise de force 1000 tr/min.
Si les cannelures de la prise de force arrière ne sont pas alignées sur l'arbre de transmission, déplacer le levier de commande de la prise de force dans la position "N", moteur arrêté, ce qui soulage la pression hydraulique et permet de tourner la prise de force à la main pour l'aligner.
|