Prélèvement maximum d'huile

En cas d'utilisation de vérins de grande taille tels que ceux équipant par exemple les remorques basculantes, il est possible de prélever 10 l (2.6 US gal) d'huile dans la boîte de vitesses par l'intermédiaire des raccords. Si le tracteur est équipé d'un réservoir d'huile supplémentaire, 10 litres (2.6 US gal) supplémentaires peuvent être prélevés.

Ces valeurs s'entendent avec un niveau d'huile hydraulique au minimum de la jauge. Si le niveau d'huile est au maximum de la jauge, 5 litres (1.3 US gal) supplémentaires peuvent être prélevés.

Ne pas effectuer de travaux difficiles (par exemple traction de charges lourdes, travail avec prise de force ou circulation rapide) aussi longtemps que le niveau

d'huile se trouve en dessous du minimum en raison d'un tel prélèvement d'huile.

En cas de besoin, il est possible de rajouter 10 l (2.6 US gal) d'huile dans le carter de transmission, ce qui permet d'augmenter d'autant la quantité maximale indiquée ci-dessus.

Pour le prélèvement d'huile, l'inclinaison du tracteur ne doit en aucun cas dépasser 18°, dans aucun sens. En cas d'inclinaison supérieure du tracteur à 18°, limiter le prélèvement d'huile en conséquence.

Pour faire l'appoint, n'utiliser que de l'huile de transmission/hydraulique John Deere HY-GARD ® ou une huile de qualité équivalente.

HY-GARD est une marque commerciale de Deere & Company.

LX,OZUS000336 -28-01OCT94-1/1