|
ATTENTION:
Une exposition prolongée aux pesticides peut nuire à la santé, voire même entraîner la mort.
ATTENTION:
Porter l'équipement de protection recommandé pour le pesticide correspondant. Le porter également lors du nettoyage, du contrôle ou du remplacement du filtre.
ATTENTION:
Ne pas épandre de pesticides lorsque l'indicateur de pression de la cabine est au rouge.
NOTE:
Dans des conditions de travail poussiéreuses, cette opération doit être effectuée plus souvent.
1.
Déposer le cache (A). Contrôler l'état du joint (B) et le remplacer si nécessaire. Retirer le filtre à air frais (C) en place.
|
2.
Vérifier soigneusement si les passages d'air présentent des signes de fuite d'air frais. La partie de ces passages située en aval du filtre à air frais doit être relativement propre. Si une accumulation de saleté est constatée du côté "propre", en trouver la cause et l'éliminer. Le boîtier de l'évaporateur est exposé à l'air extérieur. Si de la poussière s'est accumulée dans les passages d'air, démonter le siège et le couvercle de l'évaporateur. Vérifier que les joints sont bien étanches aux endroits où les conduites de chauffage et de réfrigérant entrent dans le boîtier. Vérifier également l'étanchéité des passages d'air menant du boîtier de l'évaporateur au tableau de bord.
3.
Contrôler l'état des joints des fenêtres et des portes. Contrôler également l'état des joints des dispositifs de commande et des conduites hydrauliques et électriques. Il est important que l'étanchéité soit bonne de façon à garantir une pression de la cabine adéquate pour empêcher la pénétration des pesticides.
4.
Installer les nouveaux filtres à air frais.
|