iTEC™ Basic - Fonctionnement de la commande intelligente intégrale des équipements

LX1056918
LX1056918-UN-28FEB13

LX1056694
LX1056694-UN-10JUL12

A - Contacteur iTEC™

B - Commande de limite de hauteur

C - Interrupteur de prise de force arrière

D - Contacteur de commande du relevage

E - Contrôle de position

F - Interrupteur du pont avant

G - Blocage du différentiel


iTEC™ Basic permet d'enclencher automatiquement le blocage de différentiel (G), le pont avant (F) (uniquement en position Automatique) et la prise de force arrière (C) en actionnant le contacteur de commande du relevage (D).

Enclencher le blocage du différentiel (G), le pont avant (F) (uniquement en position Automatique) et/ou la prise de force arrière (C) selon le besoin (les témoins sont allumés en continu). Activer iTEC™ Basic en appuyant sur le contacteur iTEC™ (A). Un signal acoustique retentit et les témoins commencent à clignoter rapidement (allumé long, éteint court).

NOTE: Si une fonction doit être intégrée ou dissociée de iTEC™ Basic, désactiver iTEC™ Basic puis le réactiver avec toutes les fonctions souhaitées.

Avant de tourner en bout de champ, lever l'outil à l'aide du contacteur de commande du relevage (D). Le blocage du différentiel arrête immédiatement la prise de force arrière et le pont avant quand l'outil a atteint sa position de transport. Les témoins passent d'un clignotement rapide à un clignotement lent (allumé court, éteint long). Si l'outil est levé via la commande de profondeur, iTEC™ Basic ne réagit pas.

NOTE: Si la hauteur de levage maximum est réglée sur une valeur inférieure via le bouton de limitation de la hauteur de levage (B), la prise de force arrière est désenclenchée plus tôt.

Ensuite, lorsque l'outil est abaissé, le blocage du différentiel et le pont avant sont immédiatement ré-enclenchés; la prise de force arrière ne l'est pas, sauf si l'outil a atteint sa position de travail (les témoins passent d'un clignotement lent à rapide).

IMPORTANT: Lors de l'abaissement de l'outil, les fonctions ne sont activées qu'à une vitesse de déplacement supérieure ou égale à 0,5 Km/h (0.31 mph).

Si iTEC™ Basic est désactivé via le contacteur (A), toutes les fonctions automatiques sont annulées (une alarme acoustique retentit et les témoins passent d'un clignotement rapide à un fonctionnement continu ou s'éteignent complètement).

NOTE: Le pont avant (F) peut être à tout moment réglé sur fonctionnement continu, avec ou sans iTEC™ Basic (par ex. tourner en bout de champ, champs humides). Si l'interrupteur du pont avant est remis en position Automatique, il est à nouveau intégré à iTEC™ Basic.

OULXA64,0002ABD-28-20130227