Moniteur de performances-Fonctionnement et étalonnage
ACCESSOIRE:
Appuyer sur la touche
ACCESSOIRE
(A) pour changer l'orientation de la flèche d'accessoire (B) entre les positions "vers le haut" et "vers le bas".
Quand la flèche d'accessoire est orientée vers le bas, toutes les fonctions de mesure sont engagées.
La flèche peut être contrôlée par un interrupteur d'accessoire externe disponible en option. (Consulter le concessionnaire John Deere.)
NOTE:
Un interrupteur en option, qui se monte sur l'accessoire, est disponible chez le concessionnaire John Deere.
Étalonnage du sélecteur ACCESSOIRE:
La procédure sert à faire correspondre la position de la flèche (B) avec celle de l'attelage ou de la touche d'accessoire.
Maintenir la touche
ACCESSOIRE
(A) enfoncée pendant quatre secondes pour changer le code de fonction (C).
L'affichage indique "IP:" et un code de fonction (3, 7, 8, 9 ou 32). Ce nombre indique quel appareil commande la flèche d'accessoire (B).
-
3
-Capteur de position de l'attelage (réglage de la limite de relevage)
-
7
-Interrupteur d'accessoire externe ou touche "accessoire" sur le bloc de touches
-
8
-PDF arrière
-
9
-PDF avant
-
32
-Le premier mouvement vers le bas sélectionne automatiquement lequel des dispositifs externes commande l'orientation de la flèche. (Un interrupteur d'accessoire en option ou le capteur de la position d'attelage.) La lettre "A" affichée (IP:A) représente ce mode de recherche automatique
|