Réglage du siège à suspension pneumatique
Réglage en fonction du poids et de la taille
Mettre le contacteur d'allumage sur marche. Appuyer sur l'interrupteur (A) pour relever ou abaisser le siège. Chaque opérateur dont le poids et la taille sont
différents
doit:
Abaisser le siège (relâcher la pression de la suspension pneumatique).
Relever le siège pour l'adapter aux préférences individuelles en fonction du poids et de la taille.
Position du siège sur l'axe longitudinal
Tirer vers le haut sur la poignée (B) pour permettre au siège de glisser en avant ou en arrière.
Verrou d'atténuateur sur l'axe longitudinal
Le levier (E) commande le mouvement vers l'avant et vers l'arrière. Pousser le levier vers le bas pour bloquer le siège en position avant ou arrière.
Pivot de siège
Tirer la poignée (D) vers le haut pour pivoter dans l'un ou l'autre sens et pour bloquer le siège dans le cran d'arrêt le plus proche. Tirer fermement la poignée vers le haut à la position débloquée pour faire pivoter librement le siège.
Verrou d'atténuateur latéral
Tirer la poignée (C) vers le haut pour bouger le siège latéralement. Pousser la poignée vers le bas pour bloquer tout mouvement latéral.
Amortissement
Le levier (F) peut être réglé sur trois positions pour assurer le degré de confort désiré. Déplacer le levier vers l'arrière (+) pour une suspension dure et vers l'avant (-) pour une suspension moins dure.
Angle du dossier et support lombaire
L'angle du dossier peut être modifié en soulevant ou en abaissant le levier de commande situé à l'arrière de l'accoudoir droit.
Le support lombaire peut être modifié par un levier de commande situé du côté droit du dossier du siège.
|