Démarrage par temps froid-(Certains modèles)

causym ATTENTION: Éviter les risques de blessures et d'endommagement du moteur. N'injecter du fluide que lorsque le moteur est en marche. Le fluide d'aide au démarrage est hautement inflammable. Observer les conseils de sécurité du récipient. Ne pas transporter de bidons d'éther vides ou de réserve dans la cabine.

Observer les conseils de prudence et la procédure de démarrage. (Voir FONCTIONNEMENT DU MOTEUR dans cette section.)

Tourner le contacteur d'allumage pour actionner le démarreur. Une fois que le moteur commence à tourner, appuyer sur le bouton d'éther (A) pour injecter le fluide d'aide au démarrage. Relâcher la clé après que le moteur a démarré.

Maintenir le bouton d'éther pendant deux ou trois secondes après le démarrage du moteur. Répéter cette opération jusqu'à ce que le moteur tourne régulièrement.

NOTE: Si le démarreur ne fait pas tourner le moteur ou s'il le lance trop lentement, voir la section "Dépannage".

IMPORTANT: Laisser le moteur tourner au ralenti à vide à environ 1200 tr/mn pendant une ou deux minutes afin d'assurer une lubrification suffisante. Prolonger ce délai lorsque la température est de moins de zéro.

RW55788A


A-Bouton d'éther

AG,RX15494,3395 -28-19JAN00-1/1