|
La
servotransmission
comporte un passage modulé, à commande électronique, dans tous les rapports de marche avant et de marche arrière et offre 19 rapports de marche avant et 7 rapports de marche arrière.
Pousser le levier de vitesses (A) vers l'avant pour la marche avant et le tirer vers l'arrière pour la marche arrière. Le levier de vitesses peut passer de marche avant en marche arrière sans utiliser l'embrayage. Les butées de blocage (B) du levier de vitesses peuvent être positionnées pour le passage à un rapport spécifique. Le changement de vitesse ne commence qu'après l'immobilisation du levier de vitesses. Utiliser les butées de changement de vitesse lors des inversions en marche pour les tracteurs de type chargeur.
En cas de problème, l'indicateur de rapport de transmission clignote et/ou la transmission passe au POINT MORT. Causes possibles des problèmes:
-
On a laissé le pied reposer sur la pédale d'embrayage
-
On a maintenu le levier de vitesses entre le POINT MORT et la première
-
On a tenté de faire démarrer le moteur en prise
-
On a fait marcher le tracteur à une température inférieure à-10 °C (14 °F)
|
Rétablir la transmission en enfonçant la pédale d'embrayage complètement et/ou en passant au POINT MORT.
Fonctionnement par temps froid
À moins de-10 °C (14 °F), l'opérateur ne peut pas obtenir de rapports pairs pendant quelques minutes après le démarrage et le passage des rapports risque d'être retardé.
Passage des rapports-Sans l'aide de la pédale d'embrayage
De rapport à rapport
-La transmission monte ou descend les rapports un à un jusqu'au rapport sélectionné
Du point mort en prise
1
-La transmission module directement au rapport choisi jusqu'à 16F ou 6R, puis monte les rapports un à un
Du point mort en prise
2
-La transmission passe à un rapport correspondant à la vitesse de déplacement, puis au rapport choisi pour assurer un changement en douceur
|