Utilisation des freins pneumatiques de remorque-Certains modèles
ATTENTION:
Éviter les risques de blessures. Ne pas trop solliciter les freins sur les fortes pentes. Rétrograder. (Voir la section "Transport" et le livret de l'accessoire.) Avec les tracteurs équipés de la boîte AutoPowr, les roues du tracteur risquent de se bloquer et glisser sur les pentes. (Voir BOÎTE AUTOPOWR-FONCTIONNEMENT EN PENTE DANS DES CONDITIONS GLISSANTES à la section "Utilisation du tracteur".)
Les freins pneumatiques utilisent un circuit à conduite simple ou double. Le circuit de freinage à une seule conduite utilise le raccord (A). Un circuit de freinage à conduite double utilise les raccords (B) et (C).
NOTE:
Le frein de remorque à conduite unique ne peut être utilisé que jusqu'à une vitesse de 25 km/h (15.5 mph).
Nettoyer les raccords avant de brancher les flexibles d'air comprimé. Soulever le couvercle du raccord des freins de remorque et brancher le flexible de remorque. Lorsque les flexibles ne sont pas branchés, obturer les raccords avec les capuchons antipoussière.
Faire démarrer le moteur et attendre que la pression monte à la plage de fonctionnement dans le circuit d'air. La plage de pression du manomètre (D) doit être de 6 à 8,5 bar (85-125 psi).
IMPORTANT:
Lorsqu'une remorque est attelée, ne pas mettre le tracteur en mouvement avant que le manomètre d'air indique au moins 6 bar (85 psi).
Débrayer et appuyer sur les pédales de frein pour arrêter l'ensemble tracteur-remorque.
|