|
Le sautillement des roues provoque des bonds du tracteur à des vitesses de travail inférieures à 16 km/h (10 mph) et se produit sur les tracteurs remorquant des accessoires, avec forces de traction moyennes à élevées, sur des sols meubles et secs au-dessus d'une base ferme et/ou en montant des pentes. En conséquence, le tracteur ne peut maintenir la traction à cause d'une perte de l'adhérence, d'un déplacement difficile ou pour ces deux raisons.
Effectuer les réglages suivants des pressions de gonflage,
uniquement
après avoir suivi les directives de mise au point (répartition du poids recommandée, lestage correct et pressions de gonflage correctes):
IMPORTANT:
La pression des pneus avant ne doit pas dépasser de plus de 41 kPa (0,4 bar) (6 psi) la valeur nominale maximum indiquée sur le flanc des pneus.
1.
Augmenter la pression des pneus
avant
par paliers de 14 kPa (0,1 bar) (2 psi) au-dessus de la pression nominale jusqu'à ce que le sautillement soit éliminé. La pression de gonflage des pneus
arrière
doit rester à la valeur nominale convenant à la charge.
|
2.
Si le problème de sautillement persiste, retirer le lest liquide des pneus arrière et le remplacer par un poids égal de masses en fonte à l'arrière.
3.
Si le sautillement des roues persiste, remplir les pneus avant de lest liquide jusqu'à 75 % et enlever le poids équivalent de masses en fonte avant pour maintenir la répartition de poids recommandée.
4.
Si le problème n'est toujours pas résolu, consulter le concessionnaire John Deere.
IMPORTANT:
Il peut être nécessaire de modifier les pressions de gonflage des pneus et le lestage lorsque les conditions de travail changent. Par exemple, quand le tracteur est utilisé avec des accessoires montés sur attelage, il peut être nécessaire d'augmenter le gonflage des pneus arrière au-dessus des niveaux recommandés pour les accessoires tractés et de le réduire pour les accessoires montés sur attelage.
|