Remorquage du tracteur
IMPORTANT:
Pour éviter d'endommager le circuit de transmission/hydraulique, observer les précautions suivantes:
NE JAMAIS ESSAYER DE FAIRE DÉMARRER LE TRACTEUR EN LE REMORQUANT. Le moteur ne démarre pas et la transmission risque d'être endommagée.
Si possible, faire tourner le moteur à 1600 tr/mn pour assurer la lubrification, et permettre le fonctionnement de la direction assistée et des freins assistés. Un conducteur doit être au volant du tracteur pour braquer et freiner.
ATTENTION:
Éviter les risques de blessures graves ou mortelles. Détacher l'arbre de transmission (A) du pont avant si le tracteur est remorqué avec les roues avant sur un véhicule de remorquage. L'absence d'alimentation en courant électrique ou la perte de pression dans le circuit de transmission/hydraulique a pour effet d'engager le pont avant ce qui tire le tracteur du véhicule de remorquage, même si l'interrupteur se trouve sur la position DÉSENGAGÉE.
IMPORTANT:
Ne pas remorquer de tracteur à une vitesse supérieure à 16 km/h (10 mph).
Quand on remorque un tracteur à SERVOTRANSMISSION (moteur arrêté) par une température de moins de 0 °C (32 °F), NE PAS dépasser 3 km/h (2 mph) pendant les dix premières minutes.
Vérifier le niveau d'huile de transmission/hydraulique. Il doit se trouver entre les repères du voyant (B). (Voir la section "Lubrification".)
Si le remorquage se fait avec les roues avant levées au-dessus du sol, ajouter 4 l (1 gal) d'huile pour 152 mm (6 in.) d'élévation des roues. NE PAS lever les roues avant de plus de 305 mm (12 in.).
|