Vitesses préréglées-Consignes et exemples
La valeur de la vitesse préréglée 1 est toujours d'au moins 10 % inférieure à celle de la vitesse préréglée 2. Ceci assure une transition sans à-coups entre les bandes de vitesse, comme le montrent les exemples suivants.
NOTE:
F1 désigne la vitesse préréglée 1 de la bande de vitesses 1 en mode de marche avant. F2 désigne la vitesse préréglée 2 de la bande de vitesses 2 en mode de marche avant.
Exemple 1:
Les vitesses préréglées maximum de marche avant sont sélectionnées pour chaque bande de vitesses.
Exemple 2:
La valeur de la vitesse préréglée 1 a été réduite à 10 km/h. La valeur de la vitesse préréglée 2 n'a pas été modifiée mais la partie inférieure de la bande de vitesses 2 s'est automatiquement réduite pour faire jonction avec la partie haute de la bande de vitesses 1.
Exemple 3:
La vitesse préréglée 2 a été réduite à 5 km/h. La vitesse préréglée 1 descend automatiquement à 4,5 km/h, soit 10 % de moins que la nouvelle valeur de la vitesse préréglée 2.
Exemple 4:
La vitesse préréglée 1 a été augmentée à 20 km/h, une valeur supérieure à celle de la vitesse préréglée 2. La vitesse préréglée 2 augmente automatiquement de 10 % au-dessus de la nouvelle valeur de la vitesse préréglée 1.
|