|
ATTENTION:
Réduire les risques de blessures dans un accident. Toujours boucler les ceintures de sécurité lors de l'utilisation du tracteur.
ATTENTION:
Le fait de tourner le contacteur d'allumage en position "ARRÊT" pendant le remorquage du tracteur provoquera le serrage soudain du frein de stationnement, causant le blocage des roues arrière. Éviter les blessures graves en s'assurant que le contacteur d'allumage reste en position MARCHE quand le tracteur est remorqué, sauf en cas d'arrêt d'urgence.
6.
L'opérateur appuie sur les pédales de frein pendant que l'assistant retire les cales. Procéder au remorquage en respectant les précautions de remorquage indiquées sous REMORQUAGE DU TRACTEUR dans cette section.
ATTENTION:
Éviter les risques de blessures. Si, en dépit de l'étape 7, le frein de stationnement persiste à résister, c'est que le circuit ne peut pas maintenir une pression suffisante pour le maintenir desserré. Faire un signal au conducteur du véhicule de remorquage pour qu'il s'arrête immédiatement car le frein de stationnement risque de se serrer soudainement. La personne dans le tracteur remorqué doit à ce moment-là faire usage des freins de roue.
7.
Toutes les 30 minutes ou si les témoins ARRÊTER LE MOTEUR et de frein de stationnement se mettent à clignoter et que le signal sonore d'avertissement retentit de manière continue, ou si le frein de stationnement offre une résistance, faire un signal au conducteur du véhicule de remorquage pour qu'il s'arrête immédiatement; la personne dans le tracteur remorqué doit appliquer les freins de roue en même temps. Tourner le contacteur d'allumage sur DÉMARRAGE pendant 10 secondes, puis le relâcher en position MARCHE.
8.
Une fois le tracteur arrivé à un endroit approprié pour intervenir dessus, l'amener à l'arrêt complet à l'aide des pédales de frein avant de mettre le contacteur d'allumage en position ARRÊT.
9.
Ramener les fusibles dans les logements 39 et 40 aux logements 36 et 37.
|