Utilisation de la suspension à bielle triple (essieu avant suspendu)-Certains modèles
La suspension à bielle triple s'applique à l'avant du tracteur et utilise un système hydro-pneumatique de mise à niveau automatique. La suspension à bielle triple peut fonctionner simultanément et toutefois indépendamment de la commande de charge/profondeur et de l'amortissement de l'attelage, sur certains modèles.
Caractéristiques de fonctionnement
La suspension à bielle triple assure la mise à niveau automatique lorsque la vitesse du tracteur excède 1,5 km/h (0.9 mph). Lorsqu'un accessoire est attelé et que l'attelage est relevé ou abaissé, la suspension assure la mise à niveau automatique quand:
-
le moteur est arrêté puis redémarre
ou
-
la vitesse de déplacement du tracteur atteint 1,5 km/h (0.9 mph), moteur en marche.
ATTENTION:
Éviter les risques de blessures. Rester à l'écart du tracteur lors du démarrage du moteur; la suspension à bielle triple effectue la mise à niveau.
Vérifier que le dégagement est approprié avec la suspension à bielle triple lors de l'attelage d'un accessoire à montage avant.
Fonctionnement par temps froid
Utiliser les procédures normales de démarrage par temps froid. La durée nécessaire au fonctionnement correct de la suspension peut être un peu plus longue. Si le système ne s'est pas recentré durant les 80 premières secondes de fonctionnement, il est possible qu'il ne soit pas opérationnel. Plusieurs redémarrages peuvent être nécessaires.
Dépannage
Si une anomalie se produit dans la commande de mise à niveau, les témoins de "nécessité d'entretien" (A) et "Lire le livret d'entretien" s'allument; arrêter le moteur et le refaire démarrer. Si l'anomalie se reproduit, entrer en contact avec le concessionnaire John Deere.
IMPORTANT:
Ne pas utiliser le chargeur modèle 840 avec la suspension à bielle triple
|