|
Exemple 3
-Le distributeur normal envoie l'huile dans l'un des deux circuits, tous deux nécessitant une pression élevée. Raccorder la conduite de détection de charge à la conduite de pression avant le distributeur.
NOTE:
Le circuit maintient une pression maximale de 20 000 kPa (200 bar) (2900 psi) tant que les flexibles du raccord pour accessoire sont branchés. Si d'autres fonctions opèrent à flux continu, une augmentation de la température de l'huile hydraulique peut en résulter.
Un exemple courant consiste en un accessoire repliable pour lequel il faut de la pression pour étendre ou rétracter les vérins. Débrancher les flexibles du raccord pour accessoire quand ils ne servent pas.
Exemple 4
-On se sert du régulateur de débit à pression compensée pour réguler la vitesse ou le débit du moteur hydraulique. Raccorder la conduite de détection de charge à la conduite de pression après le distributeur.
NOTE:
Il se peut que la vitesse du moteur fluctue lorsque d'autres fonctions font varier la pression du circuit hydraulique. Cette situation est normale. Pour empêcher les fluctuations, installer un régulateur de débit à compensation de pression.
A-Conduite de pression
B-Conduite de retour
C-Conduite de détection de charge
D-Distributeur
E-Vérin
F-Régulateur de débit à compensation de pression
G-Moteur hydraulique
|