|
2.
Régler la répartition de la ficelle autour de la balle au moyen des potentiomètres (C), (D) et (E).
Tourner le potentiomètre (C) en sens horaire pour régler la durée d'immobilisation du bras de liage en position d'extension maximale (0,1 à 10 secondes).
Tourner le potentiomètre (D) en sens horaire pour régler la durée du liage de la ficelle autour de la balle pendant la rétraction du bras de liage (8 à 70 secondes).
Tourner le potentiomètre (E) en sens horaire pour régler la durée de réextension du bras de liage au point déterminé au moyen de la vis de réglage (B) (0 à 5 secondes). Si le potentiomètre (E) est réglé sur "0", il n'y a pas de réextension du bras de liage.
Commuter le contacteur (F) sur ON (marche), le contrôleur électronique est prêt à fonctionner.
NOTE:
Appuyer sur le bouton "START" (G) pour démarrer le liage programmé si la balle n'a pas encore atteint le diamètre voulu. Voir sous "Liage de la balle - Mode programmé" dans cette section.
Le témoin "IN CYCLE" (H) est allumé de façon continue dès que le contacteur "START" (G) est actionné ou si le bras de liage est enclenché automatiquement par le contacteur de diamètre de balle; le témoin clignote lorsque le cycle de liage est terminé. Si nécessaire, il est possible de démarrer un nouveau cycle de liage en appuyant sur le contacteur "START" (G) alors que le témoin est allumé.
NOTE:
Le contacteur de contrôle manuel (I) permet d'interrompre à tout moment le liage programmé. Il est alors possible de démarrer le liage manuel. Voir sous "Liage manuel" dans cette section.
NOTE:
Le niveau sonore de l'alarme est réglable.
|