Utilisation de la ramasseuse-presse avec expulseur de balle (590)

causym ATTENTION: L'expulseur de balle est mis en mouvement lorsque la porte s'ouvre. S'assurer que personne ne se trouve à proximité et que l'espace derrière la ramasseuse-presse est suffisant lors de l'ouverture de la porte.

causym ATTENTION: Pour éviter tout accident ou dégât matériel, décharger les balles sur une surface plane, en veillant à ce qu'elles ne roulent pas.

NOTE: Le débit du système hydraulique du tracteur doit être de 25 l/min (6.5 gpm) au minimum pour faire fonctionner l'expulseur avec des balles de densité et de diamètre maximum. Régler le débit du système hydraulique du tracteur au maximum.

S'assurer que les deux chaînes (A) sont fixées aux goujons de la porte (B). Voir sous "Mise en service de l'expulseur de balle" dans cette section.

Former et lier la balle normalement.

Il est inutile de reculer la ramasseuse-presse, sauf si la balle risque de rouler. Dans ce cas, verrouiller l'expulseur de balle et placer la ramasseuse-presse de façon que la balle ne puisse pas rouler après son éjection.

Lever la porte pour expulser la balle. Maintenir la manette de commande du distributeur auxiliaire jusqu'à ce que la porte soit complètement levée. Ne pas arrêter la porte pendant son ouverture.

CC9559
CC9558

CC03745,00001CB -28-08NOV00-1/2


NOTE: Il est possible de ressentir un léger mouvement en avant du tracteur lorsque l'expulseur fait rouler la balle vers l'arrière.

Abaisser la porte. Laisser la manette de commande du distributeur auxiliaire enclenchée jusqu'à ce que la porte soit bien verrouillée.

Commencer à former la balle suivante.

NOTE: Si la balle reste accrochée dans la chambre à balle, l'expulseur de balle peut revenir vers l'arrière avant que la balle ait été éjectée. Dans ce cas, la porte ne peut plus se refermer. Lever la porte complètement et avancer pour dégager la balle. L'expulseur fera rouler hors de la ramasseuse-presse les balles jusqu'à un diamètre de 1829 mm (6 ft).

CC9559
CC9558

CC03745,00001CB -28-08NOV00-2/2