Mode de diagnostic: paramètres utilisateur
Les paramètres utilisateur permettent au conducteur de restaurer les réglages d'usine par défaut, de sélectionner des programmes de liage ficelle spéciaux, de définir des paramètres utilisateur et de contrôler et régler les composants électriques connectés au moniteur.
Les paramètres utilisateur sont enregistrés sous plusieurs "canaux" allant de "CH001" à "CH021".
Mise sous tension du moniteur en mode de diagnostic
Moniteur hors tension; appuyer sur la touche COMPTEUR (A) et la maintenir enfoncée, puis mettre le moniteur sous tension en appuyant sur la touche marche/arrêt (B).
Lorsque le moniteur s'allume, tous les pictogrammes de l'afficheur LCD apparaissent et l'alarme sonore retentit une seconde.
"CH001" apparaît ensuite sur l'afficheur LCD, le moniteur est commuté en mode de diagnostic et le réglage du canal 1 s'affiche si la touche "compteur" est relâchée.
NOTE:
Pour mettre SOUS TENSION le moniteur en mode de diagnostic, ne pas relâcher la touche COMPTEUR (A) avant que "CH001" n'apparaisse sur l'afficheur LCD.
Sélection du canal de diagnostic
Une fois le moniteur commuté en mode de diagnostic, appuyer simultanément sur la touche "COMPTEUR" (A) et sur la touche "PLUS" ou "MOINS" pour changer de canal.
Pour revenir au mode normal et enregistrer les réglages des paramètres utilisateur, mettre le moniteur HORS TENSION en appuyant sur la touche marche/arrêt (ON/OFF).
A-Touche COMPTEUR
B-Touche marche/arrêt (ON/OFF)
|