Réglage du cheminement des courroies (avec dispositif de liage filet)

IMPORTANT: Vérifier qu'il existe un écart de 2 à 4 mm (0.08 à 0.16 in) au niveau des pattes de guidage inférieures avant. Si l'écart est trop grand, le cheminement des courroies est incorrect, ce qui risque d'entraîner des détériorations au niveau des courroies et du filet.

Vérifier l'écart entre les pattes (A) de guidage des courroies et la traverse inférieure: il doit être de 2 à 4 mm (0.08 à 0.16 in).

Dans le cas contraire, desserrer les vis (B) et régler l'écart. Si l'écart dépasse 4 mm (0.16 in) au milieu de la traverse (D), redresser la traverse autant que nécessaire.

Enclencher la prise de force et la faire tourner à bas régime. Observer le passage des courroies au niveau des pattes (A) inférieures.

Si le cheminement des courroies n'est pas correct, procéder comme suit:

Verrouiller la porte au moyen de la vanne (ramasseuse-presse 590).

Actionner la manette de commande du distributeur auxiliaire du tracteur pour relever le bras de tension des courroies et détendre celles-ci (ramasseuse-presse 590 uniquement).

Arrêter le moteur du tracteur.

Si les courroies dévient vers la droite, abaisser l'extrémité droite du rouleau inférieur arrière de porte (C).

Si les courroies dévient vers la gauche, relever l'extrémité droite du rouleau inférieur arrière de porte (C).

Mettre en marche le moteur du tracteur, abaisser le bras de tension et vérifier une nouvelle fois le cheminement des courroies. Modifier le réglage si nécessaire.

IMPORTANT: S'assurer que le guide inférieur du filet est encore en contact avec les courroies. Voir sous "Contrôle de la position du guide inférieur du filet (contrôle n°9)" dans cette section.

E40605
E42883
CC013972


A-Pattes de guidage
B-Vis
C-Rouleau inférieur arrière de porte
D-Traverse

OUCC006,000031A -28-13FEB01-1/1