Utilisation du système ClimaTrak (régulation automatique de la température)

LX1045589
LX1045589-UN-01SEP10

A - Régulateur du régime de la soufflante

B - Afficheur de température à cristaux liquides

C - Bouton sélecteur de température

D - Commande de répartition du flux d'air

E - Mode de commande de soufflante AUTO

F - Interrupteur MARCHE/ARRÊT du mode “Économie”

G - Mode de répartition du flux AUTO


Commandes et affichage

La console ClimaTrak (ATC) dispose de trois commandes et d'un écran LCD.

  1. Régulateur du régime de la soufflante (A) avec contacteur AUTO (E)
  2. Bouton sélecteur de température (C) avec interrupteur mode Économie (F)
  3. Commande de répartition du flux d'air à quatre positions (D) avec contacteur AUTO (G)
    • Désembuage/pare-brise
    • Désembuage/tableau de bord/espace pieds
    • Tableau de bord
    • Espace pieds

La température souhaitée apparaît sur l'afficheur à cristaux liquides (B). Pour sélectionner un affichage de la température ambiante souhaitée différent, modifier les réglages à l'adresse ATC033. Voir Personnalisation dans Fonctionnement et saisie des adresses de diagnostic avec le CommandCenter (niveau client), à la section "Codes de diagnostic et personnalisation".

Lorsque le système est en mode de soufflante automatique, le symbole d'un ventilateur et la mention “AUTO” sont affichés. Lorsque l'embrayage du compresseur de la climatisation est engagé (pas en position économique), le symbole du flocon de neige apparaît. La direction de répartition du débit d'air est indiquée par une flèche orientée vers les pieds ou vers la tête et le symbole de désembuage apparaît. La mention AUTO apparaît sous le personnage lorsque le système se trouve en mode de débit d'air automatique.

En mode AUTO de répartition du débit d'air, le réglage est variable en continu entre les positions désembuage, espace pieds et espace pieds/tableau de bord.

  • Tableau de bord — L'air est dirigé vers les buses du tableau de bord.
  • Espace pieds — L'air est dirigé vers l'espace pieds, sauf si le désembuage est nécessaire.
  • Désembuage — L'air est dirigé vers le pare-brise.
  • Désembuage/tableau de bord/espace pieds — Réglages variables permettant de diriger le flux d'air selon le besoin.

NOTE: Afin d'assurer le bon fonctionnement du système ClimaTrak, nettoyer régulièrement les filtres à air de recirculation dans la cabine (voir Entretien - Selon nécessité).

 


Capteur de désembuage

LX1036234
LX1036234-UN-03JUN05

IMPORTANT: Ne pas exposer le capteur de désembuage (A) à de grandes quantités d'eau.

OULXA64,00025EC-28-20110713