Barre de poussée hydraulique / Barre de poussée EasyGuide

LX1045864
LX1045864-UN-10FEB11

Raccords des conduites hydrauliques

LX1045803
LX1045803-UN-26JAN11

LX1041404
LX1041404-UN-18OCT06

Cadre d'attelage

A - Conduite supérieure

B - Conduite inférieure

C - Cadre d'attelage


IMPORTANT: Avant l'utilisation, s'assurer que l'outil relevé n'entre pas en contact avec le tracteur. Dans ce cas, contrôler le réglage longitudinal de la barre de poussée et la hauteur de levage maximale.

La longueur de la barre de poussée hydraulique peut être réglée depuis le fauteuil du conducteur à l'aide du 3e distributeur auxiliaire. De plus, la barre de poussée peut être actionnée depuis les contacteurs de commande à distance situés sur l'aile.

Une tige de mesure est fixée à la barre de poussée hydraulique. Elle facilite le réglage de la barre de poussée quand celle-ci est en fonction. Cette tige de mesure dispose de repères pour faciliter le positionnement. La tige n'est pas conçue pour servir de main courante lors du transport ou pendant la pose et la dépose.

Acheminer les flexibles hydrauliques de façon à ce que les boucles soient écartées de la zone d'accouplement de la barre de poussée. Raccorder la conduite d'alimentation (A) au raccord supérieur du distributeur auxiliaire 3; raccorder la conduite d'alimentation (B) au raccord inférieur du distributeur auxiliaire 3.

IMPORTANT: Redoubler de prudence en réglant la limite de la hauteur de levage maximale. S'assurer qu'il y a un dégagement suffisant par rapport à toutes les pièces du tracteur. Note: En rétractant la barre de poussée hydraulique, l'outil se rapproche du tracteur.

Relever l'outil complètement à l'aide de la commande de relevage. Déplacer le repère de la limite de hauteur avec précaution vers la valeur MAX jusqu'à ce que l'outil atteigne la position la plus haute possible.

En cas d'usure prononcée du cadre d'attelage (C) du le carter de prise de force, il doit être remplacé afin de prévenir tout contact de la barre de poussée avec le bloc hydraulique.

IMPORTANT: Rétracter la barre de poussée hydraulique lorsqu'elle n'est pas utilisée.

Lors de la pose/dépose de la barre de poussée, prendre en compte son poids important.

OULXA64,00026E3-28-20110217