Prise d'alimentation pour outils

LX1057750
LX1057750-UN-10JUL12

LX1057751
LX1057751-UN-10JUL12

LX1057752
LX1057752-UN-10JUL12

A - Prise d'alimentation pour outils

B - Prise ISOBUS pour l'échange de données entre le tracteur et l'outil

Les prises (A) pour outils sont situées à l'arrière du tracteur. Pour établir une connexion, déverrouiller le capuchon, l'ouvrir et insérer le connecteur. Puis verrouiller le connecteur à l'aide d'un arrêtoir.

IMPORTANT: Si aucun connecteur n'est inséré, veiller à ce que le capuchon soit fermé et correctement verrouillé. Utiliser des équipements adaptés et les connecteurs appropriés. Garder les prises et les connecteurs propres et secs. Lors du débranchement du connecteur, NE PAS tirer sur le câble.

ATTENTION:

  • Toujours confier les travaux de maintenance du système de production électrique au concessionnaire John Deere™. Les réparations effectuées indépendamment NE sont PAS autorisées.
  • Les prises ne sont prévues que pour fournir en alimentation électrique des équipements homologués. Toute autre utilisation est interdite. Une utilisation incorrecte peut occasionner des accidents, parfois mortels, en raison des tensions élevées.
  • N'utiliser que des équipements et des câbles répondant aux normes de sécurité et en bon état. Respecter les instructions du livret d'entretien de l'équipement. En cas d'incertitude, contracter le fabricant et obtenir des informations sur la manière de faire fonctionner l'équipement en toute sécurité.
  • Toute détérioration des connecteurs électriques et des câbles doit être corrigée immédiatement par un concessionnaire Johne Deere™.

OULXBER,0001C60-28-20120710