Exigences pour IVT™/AutoPowr™

Avant de transférer la commande à un équipement, préparer l'équipement comme indiqué dans le livret d'entretien de celui-ci. Transférer la commande en utilisant la touche de Retour automatique AutoTrac™ ou la touche programmable Rappel TIA comme indiqué dans le livret d'entretien de l'équipement.

RXA0077572
RXA0077572-UN-14MAY08

Levier d'inverseur sur console

RXA0100319
RXA0100319-UN-26JAN09

Levier d'inverseur sur volant

RXA0077571
RXA0077571-UN-10JUN05

Levier d'inverseur au volant

A - Stationnement

B - Point mort

C - Marche arrière

D - Power Zero

E - Position de stationnement intermédiaire

F - Plage de vitesses 1 en marche avant

G - Plage de vitesses 2 en marche avant

H - Marche avant

I - Vitesse minimale

Les conditions préalables suivantes doivent être remplies avant de transférer la commande à l'équipement.

NOTE: La limite est déterminée par le réglage de vitesse maximal et la position du levier de changement de vitesse. Cette limite réglée par le conducteur ne peut pas être dépassée par l'équipement.

  • Le conducteur est assis sur son siège.
  • Aucun dysfonctionnement au niveau de la transmission IVT™/AutoPowr.
  • Le levier inverseur doit être dans la position de stationnement intermédiaire (E), power zero (D) ou de marche avant (F ou G).

Pendant qu'il fonctionne, l'équipement a la capacité de:

  • Régler la vitesse jusqu'à la limite fixée par le conducteur.
  • Immobiliser le tracteur.
  • Conduire de nouveau le tracteur après l'arrêt (l'équipement doit demander le mouvement du tracteur).
  • Conduire de nouveau le tracteur après l'arrêt (le conducteur donne l'autorisation en actionnant le levier inverseur en passant par la position de stationnement intermédiaire). NOTE: Un exemple où il est nécessaire d'actionner le levier inverseur en passant par la position de stationnement intermédiaire est lorsque la ramasseuse-presse à balles cylindriques arrête le tracteur pour éjecter la balle.
  • Actionner le levier intermédiaire pour le déplacer de marche avant à stationnement intermédiaire, puis de nouveau sur marche avant.
  • Actionner la pédale d'embrayage ou la pédale de frein pendant que le tracteur s'arrête et maintenir la pédale lorsque le tracteur est à l'arrêt. Le tracteur se déplace dès que la pédale a été relâché.

Pour retirer le contrôle au moyen du levier d'inverseur:

  • Pendant la conduite: Sortir le levier de sa position de marche avant.
  • Une fois arrêté: Déplacer le levier jusqu'à la position de marche arrière, le point mort ou la position de stationnement.

Pour retirer le contrôle au moyen du levier de changement de vitesse ou de la molette de réglage:

  • Si l'équipement commande l'arrêt du tracteur et que la vitesse augmente, le mode de vitesse de déplacement automatique est désactivé.
  • L'augmentation de la vitesse peut désactiver le mode automatique. L'équipement a toutes les informations pour signaler au conducteur que cette intervention désactive le mode de vitesse de déplacement automatique (voir le livret d'entretien de l'équipement).

NOTE: Réduire la vitesse est toujours permis.

Il est permis d'augmenter la limite fixée par le conducteur durant les 2 secondes suivant l'activation du mode automatique de vitesse de déplacement.

La vitesse de déplacement actuelle peut être limitée par d'autres processus (par ex. iTEC). Cette limite sera respectée sans être considérée comme une intervention du conducteur.


AutoTrac est une marque commerciale de Deere & Company

IVT est une marque commerciale de Deere & Company.

OURX935,000008C-28-20100921