Réglage de ActiveSeat (suivant équipement)

NOTE: Avant de conduire le tracteur, régler le fauteuil ActiveSeat à la hauteur et au poids souhaités. Cela permet d'obtenir le maximum de protection de la zone de suspension. Le fauteuil ActiveSeat est équipé d'un amortisseur de choc intégré qui limite sa course verticale aux deux extrémités et assure une suspension bien plus confortable.

RXA0099795
RXA0099795-UN-16DEC08

A — Levier d'inclinaison du dossier (A) - Permet l'inclinaison du dossier de siège.

B — Accoudoir relevable (B) - Peut être relevé pour faciliter l'accès.

C — Réglage de la hauteur (C) - Tourner la clé sur la position “ON”. Appuyer sur la partie inférieure du contacteur pour abaisser le siège ou sur la partie supérieure du contacteur pour élever le siège.

D — Bouton de réglage d'inclinaison (D) - Tourner le bouton pour régler l'angle d'inclinaison de l'accoudoir.

E — Poignée de réglage longitudinal (E) - Permet d'avancer ou de reculer le siège complet.

F — Poignée de verrouillage longitudinal (F) - Enfoncer la poignée vers le bas pour permettre au siège de coulisser vers l'avant ou vers l'arrière. Tirer la poignée vers le haut pour verrouiller le siège.

G — Poignée de verrouillage latéral (G) - Enfoncer la poignée vers le bas pour débloquer la suspension latérale du siège. Tirer la poignée vers le haut pour verrouiller le siège.

H — Réglage de l'amortisseur (H) - Pour siège à suspension pneumatique uniquement.

I — Pivotement du siège (I) - Tirer sur la poignée pour pivoter le siège. Pousser la poignée vers le bas pour bloquer le siège.

J — Bouton de réglage de l'appui lombaire (J) - Tourner dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter la pression au niveau du bas du dos. Tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour diminuer la résistance au niveau du bas du dos.

K — Réglage de l'accoudoir (K) - Desserrer les vis pour glisser l'accoudoir vers le haut ou vers le bas. Resserrer les vis.

L — Réglage de la fermeté (L) - Fournit trois niveaux différents de comportement de la suspension du siège. Appuyer sur la partie supérieur “+” du contacteur pour le maximum de fermeté et sur la partie inférieure “-” pour le maximum de souplesse.

Protection de la zone de suspension - Le siège comporte une protection de la zone de suspension. Le siège revient automatiquement dans la plage normale lorsque le conducteur ajuste la hauteur de celui-ci trop près du maximum de la course verticale.

OURX935,000025B-28-20110803