Système de direction assistée AutoTrac (suivant équipement)

RXA0109998
RXA0109998-UN-20AUG10

RXA0110852
RXA0110852-UN-10SEP10

A - Récepteur de positionnement

B - Processeur mobile

C - Repère


NOTE: Pour utiliser le système AutoTrac, le tracteur doit être équipé d'une direction à commande électrohydraulique. Pour des instructions détaillées, se reporter au livret d'entretien du système AutoTrac.

  • La direction assistée par AutoTrac fonctionne avec le récepteur de positionnement StarFire (A), la console GreenStar et le processeur (B). Voir l'installation des composants du système GreenStar dans la section Poste de conduite.
  • Le conducteur doit entrer la largeur de l'équipement moins le chevauchement voulu dans la console GreenStar et commencer par conduire en ligne droite pour entrer les points de départ et d'arrivée du parcours à effectuer.
  • Pour enclencher AutoTrac au départ, appuyer sur le contacteur de rappel de l'accoudoir CommandARM après avoir activé la console GreenStar. Lors de chaque passage effectué ensuite, le repère (C) sur l'écran doit rester centré sur le milieu du capot du tracteur lorsque AutoTrac est utilisé.
  • AutoTrac est un système de guidage en ligne droite. Le conducteur doit tourner le véhicule à la fin de chaque parcours, ainsi que pour contourner les obstacles rencontrés sur le terrain. Il suffit de tourner le volant pour reprendre le contrôle de la direction.

OURX935,000047E-28-20110722