Utilisation des commandes de relevage de la console de droite

RXA0116182
RXA0116182-UN-05MAY11

RXA0116179
RXA0116179-UN-05MAY11

A - Bouton d'activation d'AutoTrac™

B - Bouton de montée du relevage

C - Bouton de descente du relevage

D - Séquenceur iTEC™, bouton d'activation de séquence 2

E - Séquenceur iTEC™, bouton d'activation de séquence 1

F - Butée de contrôle de position du relevage

G - Levier de commande du relevage

H - Profondeur commandée du relevage

I - Encoche du verrouillage/amortissement du relevage pour le transport

J - Plage de fonctionnement du relevage

K - Limite de descente du relevage


Le relevage est commandé avec le levier de commande du relevage (G) et les boutons de montée et de descente du relevage (B et C).

Pour préparer le relevage au fonctionnement, mettre le moteur en marche et effectuer l'une des opérations suivantes:

  • Amener le levier de commande du relevage (G) dans la position correspondant à la position des barres de traction.
  • Amener le levier de commande du relevage (G) en fin de course dans un sens ou dans l'autre.
  • Actionner les boutons (B ou C).

Tirer le levier de commande du relevage (G) vers “0” afin de relever l'équipement.

Pousser le levier de commande du relevage (G) vers “9” afin d'abaisser l'équipement.

L'équipement peut être relevé et abaissé indépendamment du levier de commande du relevage (G) à l'aide des boutons de montée et de descente du relevage (B et C). Ceci est utile lors du virage en bout d'un champ. Lorsque le bouton de montée du relevage (B) est actionné, l'équipement est relevé jusqu'à la hauteur correspondant au réglage limite de relevage. Lorsque le bouton de descente du relevage (C) est actionné, l'équipement est abaissé jusqu'au réglage sur le levier de commande du relevage (G).

Abaissement rapide: Pour atteindre rapidement la profondeur de travail dans un sol compact, maintenir enfoncé le bouton de descente du relevage (C). Tant que la pression sur le bouton (C) est maintenue, le réglage de la force de traction n'est pas actif (fonction passage en mode manuel forcé). Lorsque le bouton (C) est relâché, l'équipement retrouve sa configuration initiale.

La fonction d'abaissement rapide fonctionne uniquement si:

  • l'équipement a été relevé à l'aide du bouton de montée du relevage (B).
  • l'équipement est abaissé continuellement depuis la position relevée à l'aide du bouton de descente du relevage (C).

Pousser la butée de contrôle de position du relevage (F) vers le bas afin de déplacer la limite d'abaissement du relevage (K) à la position souhaitée. Pour déplacer le levier de commande du relevage (G) au-delà de la limite de descente du relevage (K), soulever le levier (G) et le pousser en avant, vers “9”.


Verrouillage/Amortissement

ATTENTION: Pour éviter toute blessure et tout dégât matériel, ENCLENCHER le verrouillage et l'amortissement du relevage avant le transport.

Avant le transport ou lorsque le relevage n'est pas utilisé, le relever à l'aide du levier de commande du relevage (G) vers l'encoche (I) du verrouillage/amortissement du relevage pour le transport. Ceci verrouille le relevage et enclenche son amortissement.

  • Si le relevage s'affaisse lorsque le tracteur est à l'arrêt, il revient à la position de verrouillage lorsque le tracteur est remis en mouvement.
  • Le levier de commande du relevage (G) et les boutons de montée / de descente du relevage (B, C) sont désactivés, si bien qu'il est impossible de déplacer le relevage.
  • L'amortisseur du relevage empêche tout tangage/balancement du tracteur pouvant se produire lors du transport d'équipements montés sur le relevage.

Pour les équipements munis de roues, pousser le levier de commande du relevage (G) complètement vers l'avant, vers la position “9”.

Pour déverrouiller le relevage et désactiver l'amortissement, extraire le levier de commande du relevage (G) de l'encoche (I) du verrouillage/amortissement du relevage pour le transport.


AutoTrac est une marque commerciale de Deere & Company.

iTEC est une marque commerciale de Deere & Company

ZE59858,0000752-28-20111128