TLS+ et suspension de cabine (suivant équipement)

RXA0117616
RXA0117616-UN-09JUN11

Bouton Menu CommandARM™ → Touche programmable Suspension

RXA0118825
RXA0118825-UN-21JUL11

Page Suspension

A - Bouton de suspension avant AUTO

B - Bouton de suspension avant MAX

C - Bouton “Positionnement manuel”.

D - Montée

E - Abaissement

F - Bouton du mode automatique souple de suspension de cabine

G - Bouton de mode automatique moyen de suspension de cabine

H - Bouton de suspension de cabine MAX


  1. Sélectionner le bouton Menu.
  2. Sélectionner la touche programmable Suspension

La suspension d'essieu avant TLS+ peut être réglée pour deux niveaux de fermeté différents et une option de positionnement manuel: AUTO (A), MAX (B) et manuel (C).

Le pont avant suspendu s'enclenche lorsque la vitesse de déplacement du tracteur dépasse 0,5 km/h (0.3 mph). Il y a un certain retard de réaction lorsque le tracteur se met en mouvement. La suspension est active à tout moment lorsque le tracteur n'est pas en position de STATIONNEMENT.

Si “AUTO” est sélectionné, la suspension TLS+ réagit en fonction des conditions et événements ambiants. AUTO fournit le meilleur confort possible en examinant les entrées telles que la vitesse de déplacement, les caractéristiques de surface, le poids de l'équipement, l'usage de l'équipement et l'activité de freinage, par exemple.

Si l'option “MAX” est sélectionnée, la dureté de la suspension est réglée au maximum (par exemple, pour le fonctionnement avec chargeur frontal). Lorsque la vitesse de déplacement dépasse 30 km/h (18 mph), le réglage “MAX” est désactivé. Lorsque la vitesse de déplacement redescend sous 20 km/h (12 mph), le réglage “MAX” est réactivé.

Lorsque “Manuel” (C) est sélectionné, le conducteur est en mesure de régler la hauteur du châssis en appuyant sur les boutons Montée (D) et Abaissement (E). Le réglage manuel est annulé lorsque la vitesse de déplacement dépasse 5 km/h (3 mph). Le système revient alors au réglage précédent (AUTO ou MAX).

La suspension de cabine dispose de trois niveaux de réglage de fermeté: Automatique souple (F), automatique moyen (G) et MAX (maximum) (H).

Le mode automatique souple (F) permet de régler la fermeté de la suspension de cabine entre 0 et 100%. Le mode automatique fournit la suspension optimale pour les situations de transport. En mode automatique souple (F), les mouvements de la suspension de la cabine sont les plus importants. Si la cabine doit moins bouger, sélectionner un réglage plus ferme.

Le mode automatique moyen (G) permet de régler la fermeté de la suspension de cabine entre 50 et 100%. Il s'agit du mode le mieux adapté au fonctionnement dans les champs.

Le mode MAX (H) permet de régler la fermeté de la suspension de cabine à 100% en permanence. Il s'agit du mode le mieux adapté au fonctionnement avec chargeur ou aux opérations nécessitant l'inversion rapide fréquente du sens de marche.

NOTE: La suspension de cabine ne doit jamais heurter les butées. Toutefois, si cela se produit, choisir un réglage plus ferme.


CommandARM est une marque commerciale de Deere & Company.

ZE59858,0000769-28-20120403