Utilisation des leviers de commande à six positions des distributeurs auxiliaires

RXA0117137
RXA0117137-UN-18MAY11

Accoudoir CommandARM™

RXA0117136
RXA0117136-UN-18MAY11

Boîtier de distributeur auxiliaire

RXA0117138
RXA0117138-UN-18MAY11

Commandes d'accoudoir - Leviers de distributeur auxiliaire à six positions

A - Distributeur auxiliaire I

B - Distributeur auxiliaire II

C - Distributeur auxiliaire III

D - Couvercle

E - Distributeur auxiliaire IV

F - Distributeur auxiliaire V

G - Levier de gauche

H - Levier central

I - Levier de droite

J - Levier de distributeur auxiliaire (position neutre)

K - Plage d'extension

L - Plage de rétraction

M - Position de verrouillage d'extension

N - Position de verrouillage de rétraction

O - Flottement


ATTENTION: Pour éviter tout risque de blessure, s'assurer que les flexibles ne sont pas inversés. Si les flexibles ont été inversés, le vérin sort quand il doit rentrer, et inversement.

NOTE: La position de flottement est également utilisée pour permettre aux moteurs hydrauliques de marcher au débrayé lors de l'arrêt d'un équipement. Les positions neutre et flottante sont les seules positions dans lesquelles le levier du distributeur auxiliaire reste stable sans être maintenu.

  • Neutre (J)—Le levier revient en position centrale quand il est relâché, sauf en position flottante.
  • Extension (K) (vers l'arrière entre la position neutre et la position cran d'arrêt d'extension)—Débit variable pour étendre le vérin, proportionnel au mouvement du levier et aux réglages de débit; se désengage en position centrale.
  • Rétraction (L) (vers l'avant entre la position de neutre et la position cran d'arrêt de rétraction)—Débit variable pour rétracter le vérin, proportionnel au mouvement du levier; se désengage quand il est relâché.
  • Position cran d'arrêt d'extension (M) (vers l'arrière en position “clic”)—Débit temporisé pour étendre le vérin, en fonction de la temporisation du verrouillage réglé et à un débit réglé par la commande de débit. (Voir Réglage de la temporisation du verrouillage et Réglage du débit des distributeurs auxiliaires, dans cette section.) Une fois relâché, le levier revient en position neutre.
  • Position cran d'arrêt de rétraction (N) (vers l'avant en position “clic”)—Débit temporisé pour rétracter le vérin, en fonction de la temporisation du verrouillage réglé et à un débit réglé par la commande de débit. (Voir Réglage de la temporisation du verrouillage et Réglage du débit des distributeurs auxiliaires, dans cette section.) Une fois relâché, le levier revient en position neutre.
  • Flottement (O) (à fond vers l'avant et vers le bas en position verrouillée) - Le distributeur est relié au carter pour permettre au vérin de sortir ou de se rétracter et à l'équipement de suivre le profil du sol; tirer le levier de sa position verrouillée pour le désengager.

NOTE: Pour relâcher la pression hydraulique de l'équipement, amener le levier de commande du distributeur auxiliaire en position flottante (O), moteur en marche.

Pousser les couvercles (D) des leviers des distributeurs auxiliaires vers l'avant lorsque les distributeurs ne sont pas en service.

Le boîtier de distributeur auxiliaire peut être configuré différemment selon les options du tracteur. Les commandes disponibles pour le levier de gauche (G), le levier central (H) et le levier de droite (I) sont: Distributeur auxiliaire VI, relevage avant, distributeur auxiliaire XI, distributeur auxiliaire XII et distributeur auxiliaire XIII.

ZE59858,000076F-28-20111128