Mode retour à l'atelier

RXA0111059
RXA0111059-UN-04APR11


Le mode retour à l'atelier est utilisé quand le tracteur n'est plus opérationnel en raison de défaillances et qu'il doit être déplacé.

Pour les transmissions AutoQuad PLUS et PowrQuad PLUS: en mode retour à l'atelier, le tracteur est limité à 1500 tr/min et au premier rapport, dans n'importe quelle gamme.

Pour la transmission CommandQuad: en mode retour à l'atelier, le tracteur est limité à 1500 tr/min et au premier rapport, dans les gammes A, B et C.

Pour la transmission IVT/AutoPowr: en mode retour à l'atelier, le tracteur est limité à la vitesse maximale de 5 km/h (3.1 mph).

  1. Retirer le fusible n° 32 (A) et le conserver.
  2. Mettre le moteur en marche.
  3. Appuyer brièvement sur la pédale de frein. NOTE: Lorsque le fusible n° 32 (A) est retiré, l'huile hydraulique est déviée dans la pompe de réserve qui transmet l'huile aux freins et à la direction. Le tracteur peut être déplacé en toute sécurité à vitesse lente sur de courtes distances.

    La pompe de réserve s'enclenche quand le tracteur est mis en prise. Tant que le tracteur est au point mort, tout mouvement des pédales de frein ou du volant enclenche la pompe de réserve afin d'alimenter l'huile hydraulique selon le besoin.

    Lors de la conduite du tracteur dans le mode retour à l'atelier, ne pas aller au-delà des capacités limitées du tracteur.


  4. Appuyer sur la pédale d'embrayage.
  5. Sélectionner la marche avant ou la marche arrière.
  6. Relâcher la pédale d'embrayage pour mettre le tracteur en mouvement.

“Retour à l'atelier de la transm. actif” s'affiche sur l'écran CommandCenter™ lorsque le mode retour à l'atelier est actif.


CommandCenter est une marque commerciale de Deere & Company

ZE59858,000088E-28-20110728